Une perspective historico-culturelle, un regard artistique et une longue expérience dans la médiation de projets d’importance sociale, c’est

JOSÉPHINE MÉTRAUX

 

historienne de formation (histoire culturelle et sociale) et musicienne passionnée : elle évolue depuis des années dans un domaine comme dans l’autre et s’y est formée aux métiers de médiatrice et directrice de projet. Dans son sac il y a toujours un livre, en ce moment Fallensteller de Saša Stanišić. 

LUZIAN MEIER

 

designer de formation et alpiniste enthousiaste : quand il n’est pas en train de braver on ne sait quelle montagne ou mur d’escalade, il déborde d’idées qui prennent la forme, à l’envie, d’un site internet ou bien d’un livre de sa création. Il raffole de toute bonne série, émission de télé ou livre passionnant.

Nous sommes convaincus qu’un bon travail de médiation fait tomber des barrières et crée des passerelles entre chacun.

PARTENAIRES

L’interdisciplinarité nous tient à cœur et nous garantissons un professionnalisme de haut niveau. Selon le projet, MétrauxMeier consultent des spécialistes issus de disciplines diverses : artistes, chercheur.euse.s, architectes, artisans, libraires, philosophes…

© 2020 by 

Pour nous écrire, c’est ici: